|
这篇文章的一些回帖
送交者: Comment [举人] 于 May 17, 2008 12:12:38 已读 次
回答: (转帖)法国解放报文章 灾难来的真是时候 由 eee 于 May 16, 2008 23:56:28:
Sophie ...... Comment peut-on en tirer une telle conclusion en tant qu'être humain?... Samedi 17 Mai 2008 - 13:57 Sophie...... 作为人类,怎么能得出如此的一个判断。 www.6park.com libertad En Chine. Je confirme: Hu Jintao et Wen Jiabao, le Président et Premier Minsitre chinois actuels, jouissent en Chine d'une très grande popularité, de Canton à Beijing. www.6park.com Ils sont réputés pour leur attention... Vendredi 16 Mai 2008 - 18:34 libertad在中国。 我确定:胡锦涛和温家宝,中国当前主席和总理,在中国很受欢迎,从广东到北京。他们被视为很勤政。 www.6park.com paix ? Comment peut-on penser que le gouvernement chinois profite de ses millions de morts pour faire oublier les problèmes du Tibet ou pour "redorer" sa politique! www.6park.com Non, c'est IMPOSSIBLE!! Cette catastrophe... Vendredi 16 Mai 2008 - 18:19 paix ? 怎么认为中国政府从百万死者身上获益,使人们忘了西藏问题,或者使他的政治得到粉饰! 不,不可能!!这灾难... www.6park.com cloyr @ michel Et toi tu as habité tous les pays que tu désignes (même en corée du nord?) Moi j'ai vécu en Chine et je ne comprends toujours pas cette propagande anti- www.6park.com chinoise (qui dérive des vieilles propagan... Vendredi 16 Mai 2008 - 16:58 cloyr @ michel 那么你在你指出的地方住过吗(甚至在北朝鲜?)我在中国住过,并且总不能理解那些反中国的宣传(源自于很久前的宣传) www.6park.com claude chine catastrophe naturelle la chine commence á s´ouvrir meme si tout n´est pas parfaitet que dire du petit de l´Elysée qui se permet de discuter les conclusions de bruxelles sur le www.6park.com déficit francais quand on connait les in... Vendredi 16 Mai 2008 - 16:51 claude 中国自然灾害 中国开始开放,即使不是全都很完美,人们可以讨论一下布鲁塞尔关于法国赤字的结论,当人们了解那些in... www.6park.com jt Belle operation de communication du gouvernement chinois Bien entendu, personne ne reprochera au gouverneent chinois son activismeface à ce désastre mis ne soyns pas non plus naifs, l'occasion est trop belle our dé www.6park.com
tourner l'attention du Tibet et par effe... Vendredi 16 Mai 2008 - 16:36 jt Belle 中国政府的交流活动 听说,在这灾难中,没人将再谴责中国政府的极端面,别再天真了,非常好的用来转移对西藏注意力的时机 www.6park.com Marc Un grand n'importe quoi!! Imaginez ce qu'elle aurait dit si le premier ministre chinois etait arrivé sur place deux jours après le séime........ Vendredi 16 Mai 2008 - 15:59 www.6park.com
Marc 一个伟人 无论如何!! 试想她说的,如果中国总理在地震后两天到达现场.... www.6park.com www.6park.com Michel Sur le dos des victimes ! Je lis que la plupart des commentaires dénoncent la partialité de Mme Nivelle. Je pense qu'il faut vivre dans ces pays communistes (Chine, Corée du Nord, www.6park.com
Vietnam, Cuba...) pour connaitre le poids d... Vendredi 16 Mai 2008 - 14:37 Michel 站在遇难者的背上! 我看大部分评论袒护Nivelle小姐。我认为应该去这些共产主义国家生活下(中国,北朝鲜,越南,古巴。。。)来了解...之重。 www.6park.com Yujun Lao Finalement je vois des francais raisonables dans ce forum A cause de cette article de Monseur Nivelle, qui a très bien écrit sur une chose aussi lourde de tremblement de terre en chine dans un tone critique après www.6park.com qu'il a bien bu des liqueur Maotai, peut-�... Vendredi 16 Mai 2008 - 14:18 Yujun Lao 终于在这个论坛看到些理智的法国人 Nivelle先生的这篇文章,关于一件像地震一样的事,他喝了些茅台后用批判的语调写得很好,能不能...
|